L’astuce de 45 secondes pour le statut de l’abus de drogues sur ordonnance en Amérique
Table des matièresObtenez ce rapport sur les signes d’avertissement de l’abus de médicaments sur ordonnanceUne vision impartiale de l’abus de médicaments sur ordonnance – symptômes et causes – Mayo Clinic
Un individu qui abuge les médicaments sur ordonnance est menacé d’établir un problème d’utilisation des composés (SUD), qui est le terme clinique pour une dépendance à la médicament. Vous trouverez ci-dessous les critères que les professionnels de la santé utilisent pour identifier une personne avec un SUD. Un individu devrait montrer au moins deux de ces critères à détecter: 13 Un individu prend le matériel à de meilleures doses ou pour plus longtemps qu’il ne le prévoyait.
L’individu n’est pas en mesure de terminer des emplois à l’école ou de travailler à la suite de l’utilisation du matériel. Ils continuent d’utiliser le matériel même lorsqu’il provoque des problèmes dans leurs relations.
L’individu utilise le composé de manière répétitive même si elle les met en danger. Ils restent à utiliser lorsque leur bien-être physique ou mental diminue à la suite de l’utilisation composée. Les appels spécifiques à encore plus de substance pour obtenir le résultat souhaité. Autrement dit, ils ont construit une résistance au matériau.
Les deux derniers critères ne sont pas pensés sur le point d’être remplis pour les personnes prenant des médicaments sur ordonnance sous supervision médicale. Les médicaments sur ordonnance maltraités peuvent entraîner de graves effets sur la santé et le bien-être, y compris la dépendance aux médicaments sur ordonnance, une surdose de médecine ainsi que la mort. 1 Les maltraiter peuvent également nuire au jugement et rendre les individus supplémentaires les plus susceptibles de prendre des risques, comme avoir des relations sexuelles vulnérables, ce qui peut entraîner une maladie sexuellement transmissible.
14 Lorsqu’il est pris à des doses plus élevées ou de manière diverse que prévu, un comprimé qui est écrasé et aussi reniflé par opposition à avaler, par exemple, les médicaments de la production peuvent présenter ou agrandir les effets secondaires dangereux aux dangers. 15 De plus, abuser des médicaments sur ordonnance peut provoquer un Sud.1 Les médicaments sur ordonnance comme les opioïdes, les Attention à l’alcool avec le produit Cialis générique Downers, ainsi que les énergies, peuvent déclencher une dépendance physique ainsi qu’une dépendance.
Une vue impartiale de la toxicomanie sur ordonnance – Faits de haut niveau pour vous et votre famille
Cela comprend l’adhérence aux directives du médecin concernant le dosage, la régularité, ainsi que la durée. 8 De plus, les médicaments doivent être ingérés ou effectués dans le bon type, au lieu de les écraser et après cela renifler, les insuffler ou les utiliser de diverses autres moyens. 8 Mélanger les médicaments sur ordonnance avec divers autres médicaments ou alcool peut entraîner des effets négatifs significatifs, et également dans certains cas, peut être fatal.
8 L’étude de recherche a en fait révélé certaines variables qui pourraient augmenter le danger d’une personne de devenir accro aux médicaments sur ordonnance, composé de: 18 à 20 études montrent que les femmes ont souvent tendance à être plus susceptibles que les hommes de maltraiter des médicaments sur ordonnance en leur faisant l’auto-traitement d’autres autres des problèmes ou prendre des doses plus importantes pour soulager https://www.credly.com/users/alen-doloss/badges l’inconfort, par exemple. Plus le dosage est grand, plus le danger d’abus est élevé.
Les individus souffrant de dépression clinique, d’anxiété, de traumatisme (SSPT) et d’autres problèmes de santé psychologique pourraient être beaucoup plus susceptibles de maltraiter des médicaments sur ordonnance. La recherche montre que les personnes qui éprouvent une gêne chronique sont les plus susceptibles d’utiliser des médicaments sur ordonnance à des doses plus importantes ou pour. Les personnes qui éprouvent des réponses physiologiques accrues, comme l’extase sont à une meilleure menace.
Les adultes plus âgés (ces 65 et plus âgés qui peuvent prendre plusieurs ordonnances) et aussi plus jeunes (ceux de 18-25 ans) sont tous deux à un risque plus élevé de mal utiliser les médicaments sur ordonnance. Prendre des opioïdes sur ordonnance ainsi que les benzodiazépines pendant une longue période crée un danger important de dépendance, ce qui peut entraîner une dépendance. Si vous ou un aimé vous avez un problème avec la toxicomanie sur ordonnance, l’aide est disponible dans une variété de moyens.
Présenté médicalement de la détoxification des médicaments assure votre sécurité et votre sécurité et vous maintient aussi confortable que possible. La réadaptation pour patients hospitalisés implique de séjourner dans un établissement tout en obtenant une thérapie individuelle et d’équipe intensive, un traitement psychiatrique, une éducation, ainsi que, peut-être, des médicaments pour vous aider à reconnaître et à résoudre les problèmes qui conduisent à une abus de médicaments sur ordonnance et à établir des approches de support alternatives.